La mallette du dirigeant

Vous êtes chef d’entreprise non-salarié ou conjoint collaborateur ressortissant de l’agefice ? Bénéficiez de formations courtes et ciblées pour optimiser votre offre, gérer efficacement votre entreprise et développer votre clientèle.

Mots-clés : #développement, #formation

Présentation de la mallette du dirigeant

La mallette du dirigeant

DÉCOUVREZ LES 3 THÉMATIQUES RETENUES POUR 2017

• Opération spécifique initiée par l’Agefice pour permettre aux entreprises de bénéficier de financements complémentaires.
  • Prise en charge de 9 jours maximum avec 3 jours au choix par mallette (sous réserve d’acceptation du dossier par l’Agefice)

Mallette Marketing
Mallette Gestion
Mallette Numérique

VÉRIFIEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ

Assurez-vous d’être ressortissant de l’Agefice afin de bénéficier du dispositif.
 » Rendez-vous sur communication-agefice.fr

VOUS N’ÊTES PAS SÛR D’ÊTRE ÉLIGIBLE ?

Répondez à quelques questions pour déterminer si vous pouvez bénéficier des programmes d’appui.
La CCI Haute-Marne vous recontacte afin de vous informer des dispositifs pouvant être mis en place.
 » Accéder au formulaire

PRÉ-INSCRIVEZ VOUS EN LIGNE !

Pour mieux vous connaître

Composez votre parcours de formations

Choisissez 1, 2 ou 3 modules parmi ceux proposés, pour un total maximum de 3 jours par thème (gestion, marketing, numérique).

GESTION

NUMÉRIQUE