Avec le numérique

ENE - Espace Numérique Entreprises

L’Espace Numérique Entreprises Champagne-Ardenne est un centre de ressources et d’expertises en matière de numérique

L’ENE propose ses compétences exclusivement aux TPE et PME de la région Champagne-Ardenne.

Ces entreprises bénéficieront ainsi d’un soutien gratuit pour leurs projets web, eCommerce ou eMarketing, ainsi que des recommandations adaptées.

Pour une Champagne-Ardenne numérique

L’ENE, mis en place par la CCI Haute-Marne, met en œuvre une mission de service public ; en effet, l’investissement dans le numérique est reconnu comme un des premiers facteurs de différenciation pour la compétitivité des entreprises.

Aider les entrepreneurs à mieux maîtriser l’utilisation des Techniques de l’Information et de la Communication (TIC) est indispensable pour soutenir leur développement.

Pour tout découvrir sur l’ENE Champagne-Ardenne, rendez-vous sur :
 » www.ene-champagne-ardenne.fr