Initiative Haute Marne

Mots-clés : #aides, #création, #entreprendre, #entreprise

Initiative Haute Marne en bref…

Initiative Haute Marne

Initiative Haute Marne a été créée le 5 octobre 1997 (association Loi 1901) avec comme membres fondateurs, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Haute-Marne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Caisse de Dépôts et Consignations.

Elle est membre du réseau national Initiative France et de l’Association de prêt d’honneur Initiative France.

Son siège est situé à Saint-Dizier, elle bénéficie de l’hébergement de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat avec des antennes sur Chaumont et Langres. En sa qualité d’association d’octroi de prêts d’honneur, Initiative Haute Marne travaille en partenariat avec les trois chambres consulaires (CCI, CMA et CA), ainsi qu’avec les autres réseaux d’accompagnement et a noué des relations avec tout le réseau de professionnels de la création / reprise d’entreprise en Haute-Marne.