Mots-clés : #création, #entreprise, #reprise

Testez votre projet de création d’entreprise devant des professionnels !

Date : le 20 avril 2016

Lieu : Chambres de Métiers et de l'Artisanat

Afin de sécuriser davantage les porteurs de projets dans leur processus de création ou de reprise d’entreprise, la CCI Haute-Marne propose de venir tester leur projet devant un jury de professionnels.

L’objectif est d’identifier les points forts et les points faibles du projet, de profiter des conseils d’experts tout en bénéficiant de leur réseau et de leur expérience.

Quatre sessions sont programmées.
Le 1er crash test 2016 est prévu le mercredi 20 avril à Chaumont, dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, à partir de 9 h.

Pour votre organisme

• Vous identifiez 1 voire 2 porteurs de projets
  • Vous complétez pour chacun une fiche d’inscription (en annexe)
  • Vous nous retournez ces fiches.

Pour l’organisateur CCI / CMA

• Nous établissons une liste globale des candidats que vous nous aurez communiqués,
  • Si la liste est trop longue, nous revenons vers vous pour que nous décidions conjointement de la liste définitive des participants,
  • Une fois la liste close, nous vous l’adressons pour votre bonne information,
  • Nous établissons l’ordre de passage.

Le jury de professionnels sera composé d’un chef d’entreprise, d’un expert-comptable, d’un banquier, d’un animateur de chaque Chambre, ainsi que du prescripteur qui nous aura adressé le porteur de projet.

» Découvrez la fiche de présentation (PDF, 907 Ko).