Mots-clés : #création, #entreprise, #reprise

Rencontres de la création / reprise

Date : le 8 juin 2016

Lieu : Forum de la création / reprise d'entreprise

Afin de sécuriser davantage les porteurs de projets dans leur processus de création ou de reprise d’entreprise, la CCI Haute-Marne propose de venir tester leur projet devant un jury de professionnels.

L’objectif est d’identifier les points forts et les points faibles du projet, de profiter des conseils d’experts tout en bénéficiant de leur réseau et de leur expérience.

Quatre sessions sont programmées.
Cet atelier aura lieu le mercredi 8 juin à Langres, pendant le forum de la création / reprise d’entreprise.

Pour votre organisme

• Vous identifiez 1 voire 2 porteurs de projets
  • Vous complétez pour chacun une fiche d’inscription (en annexe)
  • Vous nous retournez ces fiches.

Pour l’organisateur CCI / CMA

• Nous établissons une liste globale des candidats que vous nous aurez communiqués,
  • Si la liste est trop longue, nous revenons vers vous pour que nous décidions conjointement de la liste définitive des participants,
  • Une fois la liste close, nous vous l’adressons pour votre bonne information,
  • Nous établissons l’ordre de passage.

Le jury de professionnels sera composé d’un chef d’entreprise, d’un expert-comptable, d’un banquier, d’un animateur de chaque Chambre, ainsi que du prescripteur qui nous aura adressé le porteur de projet.

» Découvrez la présentation de l’atelier "Testez votre projet" (PDF, 907 Ko), ainsi que le programme du forum (PDF, 1 Mo).