Mots-clés : #international

Mission de prospection Asie du Nord

Date : du 14 mai au 18 mai

CCI International Grand Est, en partenariat avec les CCI France Hong-Kong, Taiwan, Japon et Corée du Sud, l’Aria Alsace, Agria Grand Est et le Club i3A, organise une mission de prospection pour les entreprises de la filière Agroalimentaire du Grand Est du 14 au 18 mai 2018.

2 options sont proposées :

• OPTION 1 : Prospection Corée du Sud et Japon
  • OPTION 2 : Prospection Taiwan et Hong-Kong

Nous pouvons, à la demande de l’entreprise, organiser une option personnalisée en fonction de vos marchés cible.

Cette mission permet de rencontrer des importateurs, distributeurs ou partenaires locaux, de bénéficier de rendez-vous individuels et personnalisés, d’être accompagnés lors de ces rendez-vous.

Pour toute inscription avant le 14 février 2018, une subvention de 50% sur le montant HT de la mission peut être accordée par la région Grand Est (sous condition d’éligibilité).