Midi P’Ose numérique : déjeuner-rencontre « Créez comme elles »

Date : le 6 mars

Le prochain déjeuner-rencontre entre femmes chefs d’entreprise du département, organisés par l’association « Créez comme elles » et la CCI Haute-Marne, aura lieu le 6 mars 2017.

Rejoignez-nous pour parler réseaux sociaux avec un animateur professionnel du sujet.

Nicolas, responsable de L’ENE - Espace Numérique Entreprises, structure dédiée à la transformation digitale, vous présentera ce qui est à retenir pour : "Se lancer sur les réseaux sociaux, animer sa page Facebook et s’initier au marketing social".
Sur plus de 7 milliards d’habitants dans le monde, on dénombre 3,7 milliards d’internautes dont plus de 2,2 milliards utilisent les réseaux sociaux tous les mois.

La question n’est plus "Est-il pertinent d’être présent sur un réseau social ?" mais de savoir comment y être et comment adapter sa stratégie afin d’optimiser sa présence dans cet environnement.

Midi P'Ose : déjeuner-rencontre « Créez comme elles »

Née en 2007, à Troyes, cette association a pour but de contribuer au développement de l’initiative économique au féminin, à la création d’entreprise au féminin et à la pérennisation des entreprises au féminin.

Les objectifs de ce club sont :

• Sortir de l’isolement, rencontrer de nouvelles personnes, entrer dans une dynamique réseau
  • Echanger autour de projets, bénéficier d’un retour miroir
  • Développer de nouvelles compétences professionnelles, la confiance en soi
  • S’octroyer un temps rien que pour soi
  • Vivre un moment convivial, repartir en ayant fait le plein d’énergie