Midi P’Ose : déjeuner-rencontre « Créez comme elles »

Date : le 29 février 2016

Le prochain déjeuner-rencontre entre femmes chefs d’entreprise du département, organisés par l’association « Créez comme elles » et la CCI Haute-Marne, aura lieu le 29 février 2016, sur le thème :

Se présenter efficacement et plus particulièrement en ce qui concerne « l’Image de Soi Professionnelle ».
Ou comment faire passer et communiquer de façon rayonnante et lumineuse auprès de ses clients.

Midi P'Ose : déjeuner-rencontre « Créez comme elles »

Née en 2007, à Troyes, cette association a pour but de contribuer au développement de l’initiative économique au féminin, à la création d’entreprise au féminin et à la pérennisation des entreprises au féminin.

Les objectifs de ce club sont :

• Sortir de l’isolement, rencontrer de nouvelles personnes, entrer dans une dynamique réseau
  • Echanger autour de projets, bénéficier d’un retour miroir
  • Développer de nouvelles compétences professionnelles, la confiance en soi
  • S’octroyer un temps rien que pour soi
  • Vivre un moment convivial, repartir en ayant fait le plein d’énergie