Matinale technologique « TRIZ, un outil d’innovation »

Date : le 2 février 2016

Lieu : Pôle technologique

Le cycle de matinales technologiques présente les développements technologiques, les technologies clefs et les transitions technologiques en cours. Ces conférences aident les entreprises à mieux se positionner sur les rails du développement. Elles sont organisées par la CCI Haute-Marne en partenariat avec le Pôle technologique de Nogent, Haute-Marne Expansion et le cluster Nogentech, l’antenne de l’UTT et avec le soutien du GIP Haute-Marne.

C’est dans ce contexte d’évolutions technologiques rapides, que nos rendez-vous bimestriels appelés « les matinales technologiques » sont organisés.

Autour d’un petit-déjeuner, les entreprises sont invitées à participer à des séances d’information dont le thème change tous les 2 mois.

» Télécharger la plaquette d’information (PDF, 1 Mo).

Chaque thème est traité une fois à Nogent et une fois à Saint-Dizier.