Matinale technologique « SIMSEO : La simulation numérique appliquée à votre métier »

Date : le 12 avril

Lieu : Pôle Technologique Sud-Champagne

Le cycle de matinales technologiques présente les développements technologiques, les technologies clefs et les transitions technologiques en cours. Ces conférences aident les entreprises à mieux se positionner sur les rails du développement. Elles sont organisées par la CCI Haute-Marne en partenariat avec le Pôle technologique de Nogent, Haute-Marne Expansion et le cluster Nogentech, l’antenne de l’UTT et avec le soutien du GIP Haute-Marne.

C’est dans ce contexte d’évolutions technologiques rapides, que nos rendez-vous bimestriels appelés « les matinales technologiques » sont organisés.

Autour d’un petit-déjeuner, les entreprises sont invitées à participer à des séances d’information dont le thème change tous les 2 mois.

La simulation numérique appliquée à votre métier

SiMSEO est un programme d’accompagnement des industriels à l’usage de la simulation numérique appliquée dans leur métier, pour améliorer les performances et les résultats de leur entreprise. Des retours d’expériences de PME sont mis en avant. Nous présentons également les trois volets du programme ainsi que l’aide financière dont elles peuvent bénéficier.

Les matinales technologiques ont lieux de 10h à 12h.

Entrée libre sans inscription préalable.

» Télécharger le programme (PDF, 881.6 Ko).