Mots-clés : #entreprise, #industrie, #numérique

Matinale technologique « Les objets connectés »

Le cycle de matinales technologiques présente les développements technologiques, les technologies clefs et les transitions technologiques en cours. Ces conférences aident les entreprises à mieux se positionner sur les rails du développement. Elles sont organisées par la CCI Haute-Marne en partenariat avec le Pôle technologique de Nogent, Haute-Marne Expansion et le cluster Nogentech, l’antenne de l’UTT et avec le soutien du GIP Haute-Marne.

C’est dans ce contexte d’évolutions technologiques rapides, que nos rendez-vous bimestriels appelés « les matinales technologiques » sont organisés.

Autour d’un petit-déjeuner, les entreprises sont invitées à participer à des séances d’information dont le thème change tous les 2 mois.

Chaque thème est traité une fois à Nogent et une fois à Saint-Dizier.

Date : le 13 avril 2016

Lieu : Pôle technologique

Etat de l’art, technologies, sécurité, usages, applications et perspectives
L’objectif de cette conférence est de présenter les marchés impactés par les technologies de l’Internet des Objets, les enjeux, ainsi que les nouveaux débouchés usages/services et Business models associés.

Seront également abordées les technologies à mettre en œuvre notamment sur les parties capteurs, sécurité, énergie, radio et antennes.

Les matinales technologiques ont lieux de 10h à 12h.

Entrée libre sans inscription préalable.

» Télécharger la plaquette (PDF, 968 Ko).