Matinale technologique « La précision robotique au service de la finition »

Le cycle de matinales technologiques présente les développements technologiques, les technologies clefs et les transitions technologiques en cours. Ces conférences aident les entreprises à mieux se positionner sur les rails du développement. Elles sont organisées par la CCI Haute-Marne en partenariat avec le Pôle technologique de Nogent, Haute-Marne Expansion et le cluster Nogentech, l’antenne de l’UTT et avec le soutien du GIP Haute-Marne.

Date : le 21 septembre 2016

Lieu : Pôle Technologique de Nogent

C’est dans ce contexte d’évolutions technologiques rapides, que nos rendez-vous bimestriels appelés « les matinales technologiques » sont organisés.

Autour d’un petit-déjeuner, les entreprises sont invitées à participer à des séances d’information dont le thème change tous les 2 mois.

Les matinales technologiques ont lieux de 10h à 12h.

Entrée libre sans inscription préalable.

Télécharger la présentation de la prochaine matinales technologiques sur le thème « La précision robotique au service de la finition » (PDF, 1.9 Mo).