Les clubs "Entrepreneuriat au féminin" organisent leurs 2nd trophées nationaux

En Juin 2014, la CGPME a lancé les premiers trophées nationaux de « l’Entrepreneuriat au Féminin ».
Ces trophées sont partis d’un constat : en 2013 en France, les femmes ne représentaient encore que 27% des chefs d’entreprise.

Date : le 18 mai 2015

Cet événement a été un grand succès, grâce aux partenaires qui nous ont fait confiance et à la presse qui nous a soutenus.

La CGPME a décidé de renouveler cet événement en lançant cette année les deuxièmes trophées de l’Entrepreneuriat Au Féminin, qui auront lieu le 18 mai 2015, au CESE, 9 place Iéna - 75016 Paris.

Pour récompenser la diversité de ces talents, huit catégories de trophées ont été définis, et un trophée sera remis pour chacune des catégories par un parrain ou une marraine, ainsi qu’une des sociétés partenaires qui se sont engagées auprès de la CGPME.

Les catégories sont les suivantes :

• Trophée de l’export
  • Trophée de la création d’entreprise
  • Trophée coup de coeur
  • Trophée de la reprise d’entreprise
  • Trophée des métiers à conquérir
  • Trophée de l’innovation
  • Trophée des nouvelles technologies
  • Trophée de l’Economie Sociale et Solidaire

Pour aller plus loin, la CGPME a décidé d’organiser les assises de l’EAF qui se dérouleront sous forme de tables rondes avant la remise des trophées. Ces assises ont pour objectif de réfléchir sur les stratégies à appliquer pour faire progresser l’entrepreneuriat au féminin.

Les dossiers de candidature doivent parvenir à la CGPME à Puteaux - 10 Terrasse Bellini, 92800 Puteaux, au plus tard le 3 avril 2015 à minuit.