La Start’up est dans le pré

Date : du 13 mai au 14 mai

La Startup est dans le pré est le concours d’entreprises qui réunit, fédère et fait travailler ensemble tous les acteurs qui ont intérêt au succès des entreprises sur un territoire. Utilisant des outils et méthodes de créativité et de management innovants, La Startup est dans le pré permet de créer des liens, d’explorer de nouvelles voies, en donnant la parole et la place à chacun pour permettre finalement un autre développement économique.

Direction la Haute Marne et la Région Champagne-Ardennes pour la Start’up est dans le pré Saint-Dizier qui revient pour une troisième édition les 13 et 14 mai 2017.
L’incubateur et la pépinière de Saint-Dizier accompagnent toute l’année des dizaines de porteurs de projet et de jeunes entreprises. Le concours est l’occasion de rassembler toutes les forces vives du territoire et de les unir pour le succès des entrepreneurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lastartupestdanslepre.fr