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Mots-clés : #formation
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[La mallette du dirigeant] La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction

Des formations courtes et ciblées pour optimiser votre offre, gérer efficacement votre entreprise et développer votre clientèle.

Date : le 21 novembre

Lieu : CCI Haute-Marne (antenne de Chaumont)

Public : Conjoint collaborateur, chef d’entreprise et dirigeant non salarié, en particulier des TPE du commerce.

Durée : 1 jour

La mallette du dirigeant - La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction

Comprendre les attentes et m’adapter à ma clientèle.

OBJECTIFS

  • Comprendre les enjeux de la relation client
  • Connaître et maîtriser les différentes étapes de la vente
  • Consolider la relation client après-vente
  • Gérer les réclamations et les situations difficiles

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Les bonnes pratiques pour identifier et comprendre les attentes du client
  • Des réponses personnalisées satisfaisantes pour le client et pour l’entreprise
  • Accepter les objections et savoir y répondre
  • Les bonnes attitudes pour gérer réclamations et insatisfactions
  • Le maintien et la valorisation de la relation après l’acte d’achat

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Choisissez 1, 2 ou 3 modules parmi ceux proposés, pour un total maximum de 3 jours par thème (gestion, marketing, numérique).

MARKETING

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GESTION

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NUMÉRIQUE

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