Mots-clés : #entreprise

Journées Portes Ouvertes : voyage au cœur des entreprises

Date : du 23 mars au 1er avril

Hommes et femmes d’entreprises, faites connaître votre activité !

La 15ème édition des Journées Portes Ouvertes en entreprises, organisée par les CCI Haute-Marne et Meuse, se déroulera du vendredi 23 mars au dimanche 1er avril 2018.

Rendez-vous annuel incontournable entre le grand public, les scolaires et les entreprises des territoires de Haute-Marne et de Meuse, les JPO s’associent comme chaque année à la Semaine de l’Industrie, évènement organisé par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, pour faire découvrir à tous les métiers de ce secteur d’activité.

Cette manifestation de découverte alliant savoir-faire local et patrimoine économique remporte chaque année un franc succès. En 2017, elle a attiré plus de 1 300 visiteurs aussi bien grand public que professionnels, scolaires ou universitaires.

Les visites sont gratuites et ouvertes à tous !

Les JPO offrent aux entreprises de Haute-Marne et de Meuse participantes la possibilité de dévoiler au grand public leurs métiers, leurs savoir-faire, leurs produits… C’est aussi un moment privilégié pour rencontrer celles et ceux qui chaque jour façonnent notre économie.

Hommes et femmes d’entreprises, faites connaître votre activité lors des JPO 2018 !