Mots-clés : #numérique

IT-Day - Tables rondes, conférences, experts

Un projet ? une idée ? un besoin ?
Venez faire le plein d’information lors des IT DAYS By ALPIX

Date : le 15 juin

Lieu : Centre de Congrès de l’Aube

Plus besoin de vous déplacer à Paris ou ailleurs, les plus grands experts des technologies de l’information viennent à vous, toute une journée à Troyes. Deux heures de votre agenda suffiront à découvrir les technologies qui vous intéressent et à obtenir les solutions pour vos problématiques.

Expertise et retours d’expérience : 18 conférences thématiques vont se dérouler le 15 juin 2017 vous permettant de confronter vos problématiques à celles déjà rencontrées par nos experts ou vos pairs de la région.

Cloud Computing, Mobilité, dématérialisation, sécurité, WiFi, gestion, objets connectés , vous savez que les technologies de l’information impactent forcément votre activité et votre performance ! Mais comment faire profiter votre entreprise de ces innovations ? Alpix IT Days vous apportera forcément une meilleure vision de l’évolution technologique, les avis d’experts confirmés ou encore les retours d’expérience de vos confrères. Prenez de la hauteur avec les Alpix IT Days !

18 conférences sur la thématique “Entreprises, comment profiter de la révolution numérique ?” et plus de 50 experts présents

Infos et inscription sur www.alpix-itdays.fr