Industriels : exposez-vous au salon des savoir-faire haut-marnais 2018 !

Ce 6ème salon des savoir-faire industriels de Haute-Marne, devenu bisannuel, a pour l’objectif de promouvoir les compétences des entreprises industrielles du département.

Date : du 15 juin au 16 juin

Lieu : Complexe sportif et culturel Robert HENRY

Salon des savoir-faire industriels de Haute-Marne

Ce salon sera porté par la CCI Haute-Marne et ses partenaires, dont l’antenne de l’UTT et le cluster Nogentech.

C’est le rendez-vous de tous les acteurs de l’industrie ; leaders industriels, mais aussi de la petite entreprise au grand groupe. Tous sont en recherche de compétences complémentaires à leur activité.

Les grands donneurs d’ordre du territoire ont exprimé leur envie d’aller à la rencontre des PME et TPE pour leur proposer d’accroître leur chiffre d’affaires avec elles. Un très petit volume d’achat d’une grande entreprise peut représenter beaucoup pour les PME du territoire. A titre d’exemple, les achats de Marle (stand n° 65) et des Forges de Courcelles (stand n° 8) représentent plus de 60 millions d’euros par an.

Le coût est de 400 euros pour ceux qui n’ont pas participé à l’édition 2015 (Nogent) et/ou 2016 (Chaumont). Ce coût correspond à 140 euros d’inscription et 260 euros pour la conception d’un roll-Up obligatoire (voir ci-dessous). Pour ceux qui ont déjà le roll-Up conforme à la charte graphique du Salon, l’inscription est de 140 euros.

Pour les adhérents Nogentech qui ont payé leur cotisations 2018, vous bénéficiez d’une remise de 100 euros à déduire lors de votre inscription à la CCI ( il suffit d’indiquer que vous êtes adhérent Nogentech sur la feuille d’inscription). Pour ceux qui ont déjà le roll-Up conforme à la charte graphique du Salon, l’inscription des membres de Nogentech est donc de 40 euros.

Attention : nombre de place limité alors inscrivez-vous sans tarder.

• 400 € pour une 1ère participation
  • 140 € , pour une 2nde participation si votre roll’up est toujours d’actualité,
  • Ajouter, pour ceux qui souhaitent participer 25 € pour le dîner du vendredi 15 juin.

Télécharger le formulaire d’inscription et le plan du Salon sur lequel vous pourrez vous positionner après votre règlement à la CCI.
Possibilité de s’inscrire au repas du vendredi soir (25 euros).