Mots-clés : #concours, #création, #entreprendre

ID boite, le challenge des boites qui déboitent !

Date : le 25 octobre

ID boite, le Challenge des boites qui déboitent, revient en 2017 pour sa seconde édition. Organisé par ID Champagne-Ardenne, ce concours vise à valoriser et récompenser les projets d’innovation issus du territoire de Champagne-Ardenne. Il s’adresse aux start-up, TPE/PME et associations du territoire pour lesquelles l’innovation est un vecteur de valeur ajoutée. Le concours a pour objectif de promouvoir les entreprises qui dynamisent l’économie champardennaise.

A la clé, les candidats finalistes sélectionnés par un jury de professionnels bénéficieront de séances de coaching, ainsi que de visibilité sur leur projet. Les lauréats élus par vote du public se verront remettre des dotations financières et des prestations d’accompagnement sur-mesure.

Vous êtes chef d’entreprise innovante et vous souhaitez propulser votre projet ? Déterminez dans quelle catégorie postuler et envoyez-nous votre dossier de candidature complète !

Un lauréat par catégorie sera récompensé. Un prix « Coup de Cœur » sera également remis à un finaliste qui aura particulièrement suscité l’intérêt et qui n’aura pas été primé dans l’une des 4 catégories.

Date limite : jeudi 25 octobre 2017, à minuit.
Tout dossier incomplet à cette date ne sera pas pris en compte.

Les dossiers de candidature devront être adressés par messagerie électronique à l’adresse : candidature idboite.fr.