Candidatez aux premiers Trophées International & Industrie 2018

Date : le 27 novembre

Lieu : Centre de Congrès de l'Aube

L’appel à candidature est lancé auprès des entreprises de la région par les CCI de Champagne-Ardenne, CCI International Grand Est et leurs partenaires

Le 27 novembre, Troyes va braquer les projecteurs sur des réussites d’entreprises du territoire et les mettre à l’honneur en leur décernant 6 trophées au cours d’une soirée-événement.

3 trophées concerneront l’industrie (Développement technologique, Mutation industrielle et Ressources humaines)
3 trophées concerneront l’international (Export, Grand export et Volontariat international en entreprise – VIE)
+ 1 trophée Coup de Cœur
Profitez de ce temps fort pour faire connaître votre entreprise et valoriser vos initiatives les plus exemplaires. Ce faisant, vous pourrez rendre fier les équipes qui vous accompagnent au quotidien. C’est aussi l’occasion de participer à un événement positif pour le territoire et de bénéficier d’un joli coup de com’ pour les lauréats.

Parmi les partenaires qui nous ont déjà rejoint, Business France, Euler Hermes, Air France, entreprise europe network, Harmonie Mutuelle, Caisse d’Epargne, EDF, IUT, TV iConcept et GPO