Mots-clés : #création, #entreprendre, #entreprise

2ème édition de « La Start’up est dans le pré »

Organisé pour la 2ème année consécutive, ce concours de création d’entreprise, organisé par la Communauté d’agglomération de Saint-Dizier, Der & Blaise, en partenariat avec la CCI Haute-Marne, aura lieu à l’Espace Créateurs d’Entreprises à Saint-Dizier les 25 et 26 juin prochain.

Date : du 25 juin 2016 au 26 juin 2016

Lieu : Espace Créateurs d’Entreprises

Le temps d’un week-end, dans une ambiance conviviale mais professionnelle, chaque participant pourra tester la faisabilité de son projet et poser les premiers jalons de sa concrétisation grâce aux différentes activités mises en place et l’accompagnement des différents acteurs économiques et institutionnels locaux.

Le lauréat remportera un hébergement gratuit d’un an au sein de l’Espace Créateurs d’Entreprises à Saint-Dizier, pour y développer son activité dans des conditions optimales.
Concours ouvert à tous.

Date limite d’inscription : 20 juin.