20 minutes pour convaincre

Date : le 19 septembre

Lieu : CCI Haute-Marne

Testez votre projet de création d’entreprise devant des professionnels !

En prévision de la 4ème édition du concours "La Start’Up est dans le pré", conjointement organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Marne et la Communauté d’Agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise, nous recrutons en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Haute-Marne, des candidats soucieux de réussir le démarrage de leur entreprise. Un vrai challenge pour nos futurs jeunes et talentueux entrepreneurs.

Rendez-vous leur est donné le :

Mercredi 19 septembre 2018, de 9h00 à 12h00
CCI - Salle Louis Ortiz
55 rue du Président Carnot à Saint-Dizier

Les personnes ayant un projet en cours de création d’entreprise présentent, devant un jury d’experts composé de chefs d’entreprise, de banquiers, d’experts comptables et conseillers CCI/CMA, leur projet.

Tous les projets sont les bienvenus : atypiques, innovants, traditionnels... Nous souhaitons apporter l’appui de notre réseau et inciter ces futurs chefs d’entreprise à s’installer sur un territoire qui soutiendra leurs compétences.

Les objectifs sont de conforter leur projet au regard des professionnels, de pouvoir identifier les points forts et les points d’améliration, de sécuriser le process de production.

CONTACTS :

• Eliane SOBASZEK