Box

La Start’Up est dans le pré

La Start’Up est dans le pré, concours dédié à la création d’entreprise, sera de retour à Saint-Dizier les 28 & 29 septembre 2018 pour la 4ème édition...

Les 28 & 29 septembre, la 4ème édition de "La Start’Up est dans le pré" se déroulera l’espace créateurs d’entreprises à Saint-Dizier. Conjointement organisé par la Communauté d’Agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise et la Chambre de commerce et d’industrie de Haute-Marne, ce concours rassemblera près de 50 participants pour une expérience entrepreneuriale et humaine.

Ce concours propose aux entrepreneurs en herbe un parcours d’expérience qui permet en 48 heures de mesurer leur volonté, leurs capacités et la faisabilité de leur projet.
C’est aussi l’opportunité de confronter ses idées et pourquoi pas, trouver des partenaires.

L’équipe gagnante remporte un hébergement d’un an gratuit au sein de l’Espace Créateurs d’entreprises. Une occasion unique de réaliser qu’on ne naît pas entrepreneur, mais qu’on le devient en essayant !

INSCRIPTIONS JUSQU’AU 21 SEPTEMBRE EN CLIQUANT SUR LA START UP EST DANS LE PRÉ

CONTACTS :