Box

Grand Est : Entreprenariat des jeunes

Pour les jeunes de 18 à 29 ans, créateurs d’entreprises innovantes

La Région Grand Est soutient les jeunes dans leur capacité à concrétiser un projet professionnel et de création d’entreprise innovante.

La Région souhaite soutenir, accompagner et valoriser les jeunes porteurs d’un projet entrepreneurial (entreprises, structures de l’Economie Sociale et Solidaire, Start-ups…) par le biais d’une aide financière de 5 000 € maximum.
Véritable fonds d’amorçage, ce dispositif a pour vocation d’améliorer l’autonomie des jeunes, développer le sens des responsabilités, de créativité, d’innovation et permettre de concrétiser leur projet de création d’entreprise.

Pour bénéficier de cette aide, le ou les porteurs de projet devront le présenter devant un jury.

Toutes les informations sur cet appel à projets « Grand Est : Entreprenariat des jeunes » sur : www.grandest.fr

Claude CUOCO
Région Grand Est, Direction de la jeunesse et des lycées